magnétisme


La Maison de l’Être

Comme le massage, le magnétisme est une thérapie ancestrale.

C’est un accès sur le plan corporel mais aussi sur le plan psychique.
Le travail sur le mental est fondamental. Calmer le mental afin de rendre accessible .
Avec le magnétisme, on peut calmer, on peut stimuler.

L’intention première est de guider le sujet vers sa propre guérison. Vers son autonomie.

Un travail sur une plaie, sur une entorse, sur une contracture musculaire, pour calmer des effets secondaires de certains traitement et bien d’autres choses … céphalées, tendinites, arthrose, polyarthrite rhumatoïde, œdème, troubles du sommeil, eczéma, psoriasis, différentes piqures…

Je fais des suivis pour des sujets souffrant de cancer. Ainsi que pour leur(s) proche(s). Hormis le travail en magnétisme, pour apaiser, relaxer, calmer des douleurs et sensations … c’est un travail fondamental de compréhension, indissociable du processus de guérison pour ce genre de pathologies que sont les cancer. Aider à identifier les déclencheurs du cancer, pourquoi nous déclenchons le cancer à tel ou tel moment … en comprendre l’origine. Guider vers l’acceptation. Et comprendre comment lutter contre le cancer et pas contre nous même (ce qui est trop souvent le cas). L’origine se trouve principalement dans notre propre Histoire.

Nous sommes tous différents, c’est ce qui fait notre individualité. Nous avons tous une Histoire unique. C’est pour cela que le soin s’adapte et se réadapte pour chaque sujet et à chaque rendez-vous. C’est le besoin de l’instant, la résonance.

Le magnétisme peut aussi se dispenser de façon Préventive. Afin de conserver au mieux un équilibre.

Je me déplace à domicile et je travaille aussi à distance avec photo.

Dans l’idéal, je privilégie une première séance en rencontrant le sujet si cela est possible. Cela me permet d’aborder en suite un travail à distance avec le maximum d’ancrage. Sinon un entretien téléphonique est indispensable avant un travail à distance.
Une séance peut durer moins de 30 minutes à plus d’une heure selon le besoin. Mes mains vont là où elles doivent travailler. A trop protocoler les choses, nous finissons par inhiber notre écoute.
Si je ne me sens pas d’intervenir sur un sujet, je le dis à l’intéressé en lui expliquant pourquoi.
Le bénéfices d’une séance peut se ressentir parfois à l’issu de celle-ci ou plusieurs jours après.

Les mots ésotérismes et autres croyances dogmatiques ne font pas parti de ma thérapeutique. Mon abord est avant tout naturel. Il n’y a pas plus naturel que le sensoriel. Le magnétisme fait parti de ce que nous appelons souvent l’extra sensoriel. C’est juste une question de capacité d’écoute, de perception. Mon abord est scientifique. Le yoga est une science. C’est par et dans le yoga que j’apprends tous les jours un peu plus depuis 2001.

Tarifs :

45 euros la séance : pour une séance d’une heure et plus si nécessaire. Un premier temps de verbalisation est indispensable.

30 euros la séance : si la séance ne dépasse pas 30 minutes.

30 euros la séance : séance à distance. Nous convenons d’un rendez-vous. Nous nous appelons juste avant le rendez-vous. Puis je fais la séance. Et je vous rappelle à l’issue.

 

Publicités